top of page

Kunpimook Bhuwakul

"Oh, avec de belles paroles et un peu de charmes on peut faire beaucoup, j'arrive à facilement faire craquer tout le monde. Sérieusement, faut me regarder, avec ma bouille si angélique personne ne se douterait jamais de ma personnalité, si ?"

Nom complet: Kunpimook Bhuwakul.

Âge: 18 ans.

Date de naissance: 2 mai.

Orientation: Bhuwakul est gay, c'est une chose qu'il assume mais juste si la personne en face de lui est apte à le savoir, en général, il ment sur son orientation suivant la personne en face de lui, s'il veut jouer avec le cœur d'une fille pour le briser, il se dira hétéro, s'il est en face d'un garçon dont il connait l'orientation alors il ne se cachera pas mais s'il est face à un garçon dont il ne connait pas l'orientation, il se dira hétéro pour ne pas l'effrayer... Après il lui reste à prier que le garçon en question soit gay pour qu'il puisse se dévoiler.

Grade, option: Troisième grade. Option chant et danse, il est surtout très doué en rap, il a un excellent niveau, quand il chante il ne trouve pas sa voix belle, il dit souvent qu'il ne chantera pas de ballades car il chante bien trop faux, sa voix est faite pour le rap et non pour du simple chant. Pour ce qui est de la danse il a gagné plusieurs concours, et est toujours arrivé premier ou deuxième mais sa place n'était jamais en dessous du podium, cela montre qu'il excel tout particulièrement en danse.

Aime: Faire des grimaces, du moins, il peut passer de l'être le plus mignon du monde au garçon avec la tête la plus étrange qu'il puisse exister, il peut même faire peur avec les grimaces qu'il fait mais ça reste drôle, d'ailleurs, il en fait souvent avec l'un de ses amis proche. Mentir, enfin, il aime ça, pas vraiment, mais il passe son temps à mentir, alors on peut supposer qu'il aime ça et que ça l'amuse. Les sucreries, il est très friand de bonbons et en aura toujours sur lui, en particulier des Smarties, l'un de ses bonbons préférés. Rapper, c'est sa passion, il passe son temps à rapper que ce soit devant les autres ou quand il est seul. Danser, c'est sa seconde passion, mais il lui arrive rarement de danser devant les autres avec facilité, pour lui, il danse mal, il a certes gagné plusieurs concours, mais il ne se trouve pas bon comparé à d'autres.

Déteste: Qu'on lui fasse des remarques, il n'aime pas qu'on le juge sur quoi que ce soit, que ce sois sur son physique, son rap, sa danse, on a pas le droit de le critiquer, il déteste vraiment ça, seul lui à le droit de se critiquer, chose qu'il fait souvent et à voix haute, mais il ne faut tout de même pas approuver ses propos. Les personnes qui ne sont pas ponctuelles, lui qui est toujours à l'heure pour chaque chose, même les cours, il ne supporte pas les gens qui sont en retard, chose comique puisqu'il traîne avec Yungi ou la personne la plus en retard pour chaque chose de l'univers.

Autres: Son nom étant compliqué à prononcer on l'a surnommé "Bambam" en référence à un personnage de dessin animé qui se trouve être un bébé avec une grande force, cette référence ne le dérange pas, il est de toute manière, le premier à dire qu'il ressemble à un bébé de par son visage plus qu'enfantin. Bhuwakul est d'origine Thaïlandaise, voilà pourquoi son nom est comme ça, il parle d'ailleurs trois langues couramment, ces dernières se trouvant être le Thaïlandais, le Coréen et l'Anglais.

Physique

Taille: 1m70.

Poids: 52 kg.

Cheveux: Depuis très longtemps Bambam a prit la fâcheuse habitude de se teindre les cheveux, il n'a que rarement les cheveux d'une couleur naturelle, il est passé par toute les couleurs possibles et inimaginables, que ce soit du châtain au bleu le plus voyant, il a tout testé. Récemment le jeune homme s'est teint les cheveux en blond et compte se les reteindre en bleu dans peu de temps, mais pour l'instant, il est fier de sa couleur blonde qui lui a déjà valut un bon nombre de compliments.

Yeux: Brun, chose peu rare pour un asiatique, il a déjà mit des lentilles mais ce n'est pas non plus quelque chose qu'il s'amuserait à mettre chaque jours.

Style vestimentaire: Bhuwakul est un garçon dit extravagant, son style vestimentaire, quand il ne porte pas d'uniforme, se démarque facilement de celui des autres, Il aime les vêtements voyant aux couleurs flashy, il ne s'habille que rarement tout en noir ou tout en blanc, il aura toujours une couleur qui ressort parmi les autres, comme du jaune ou du vert par exemple, c'est un style plutôt enfantin comme certain dirait mais il aime bien, alors d'après lui c'est le principal, tant qu'il aime ce qu'il porte, il n'a pas besoin d'avis extérieur. Il met souvent des bonnets, même en été, chose qui peut avoir l'air étrange, mais il dit souvent qu'il se sent nu sans bonnet, alors il a la fâcheuse habitude d'en porter, et quand il n'en met pas, c'est soit qu'il veut montrer sa nouvelle couleur de cheveux, soit qu'il a oublié, chose plutôt rare. Aussi, Bhuwakul à pour habitude d'accrocher des petits badges à son haut ou son bonnet, il trouve que ça rajoute un certain charme à son style déjà très enfantin. Il a aussi une oreille percée, et il met rarement des boucles d'oreilles, les seules fois où il en met, la boucle d'oreille se voit être en forme de croix.

Caractère

Bhuwakul, que dire de lui à par que c'est un sale gosse avec une bouille d'ange ? En effet, il n'est peut être pas bien méchant mais de par ce qu'il fait on ne peut pas le considérer comme une bonne personne. Il est un garçon gentil, affectueux, et surtout très collant, mais ce petit passe son temps à mentir, pourquoi ? Pour être aimé. Il se dit que sa vie telle qu'elle est ne vaut pas la peine d'être connue, alors il s'invente une vie, il dit des choses fausses sur lui, sur ses proches, sur son passé, et personne ne s'aperçoit de la supercherie, tout le monde le croit. Bhuwakul est après tout un excellent menteur, quand il ment, on ne voit pas une seule petite mimique de sa part, une minuscule petite chose qui pourrait laissez deviner qu'il ment, il vous regarde dans les yeux, et vous raconte sa "vie", la plupart du temps, il dit que sa vie est géniale, parfaite, que ses parents sont merveilleux et qu'il a toujours été un enfant gâté et aimé... C'est faux. Bhuwakul n'a jamais reçu aucune affection quelconque de la part de ses proches, "pas désiré" voilà ce que son père lui a toujours rabâché, mais ça il ne le dira jamais à personne, après tout, pourquoi raconter sa triste vie qui est des plus pourries alors que l'on peut mentir en s'inventant l'une des vies les plus parfaites du monde ? La seule et unique personne qui sait la vérité est son ami d'enfance, d'ailleurs, ce dernier n'est pas dans la même académie que le garçon alors ils ne peuvent que ce voir rarement. Enfin, le fait d'être un menteur est juste son seul défaut, en dehors de ça, il est une personne agréable qui ne ferait pas de mal à une mouche, d'un autre côté, il a peur de chercher les ennuies, et comme il le dit si bien, c'est pas du haut de ses 1m70 et avec sa bouille de gosse qu'il va intimider quelqu'un.

"Bhuwakul ? Je trainais avec lui pendant un moment, quand il est arrivé à l'académie il avait l'air totalement paumé alors je l'ai pris sous mon aile. Cela va faire un moment que je ne reste plus avec lui. Il n'est pas très futé, il m'a menti beaucoup de fois, au début je ne disais rien, mais un jour ça m'a agacé, alors je lui ai dit ce que je pensais de lui. Depuis on ne se parle plus." - Han Sol.

"Ah mon Baby Bam ! Je crois qu'il est la personne que j'aime le plus dans se fichu monde. Sans lui je suis pas grand chose, il est mon meilleur ami après tout. Entre lui et moi, il n'y a aucun secrets, je sais qu'il ment aux personnes de son académie, mais il a ses raisons, à moi il ne me ment pas, c'est le principal. Je le connais depuis onze ans maintenant. Quand j'ai su qu'il était prit dans cette académie, j'étais vraiment heureux, et triste à la fois, car à cause de ça, je le vois moins qu'avant. Bref, à mes yeux, c'est le meilleur, le plus adorable des mecs qui existent." - Jackson.

bottom of page