top of page
Bon, pour commencer ici ce n'est pas un coin à homophobes-racistes-rageux, donc si tu t'es reconnus dans l'un de ces trois mots, pars maintenant ! Ah et si tu ne sais pas ce qu'est le "RPG" ou autres, google est ton ami. Bref, je vais à présent écrire les règles et préciser quelques petits trucs:

• Tu n'aimes pas le yaoi ? Alors pas la peine de demander un rp' ! Je ne ferais que des rp' yaoi, désolée mesdemoiselles, enfin, les rp' avec les filles ne me déranges pas mais ce sera de l'amitié, navrée.

• Langage SMS ? Huhu ! Casse toi, mais genre vite, cours, je hais le langage SMS. Ah et je hais ça aussi: "Laul mwa j3 sui tro 1 acro o rpg tu v3 3n fair3 1 av3c mwa stp ?"... NON, NON ET NON ! Puis pardon mais un "3" ce n'est pas un "e". Puis être dyslexique c'est pas une excuse, parce qu'à ce niveau c'est pire que de l'abus, un dyslexique fait des fautes, ok, mais là c'est pas des fautes.

• Fautes d'orthographes ? J'accepte, franchement s'il y a bien une chose avec laquelle je suis très indulgente, c'est ça, l'erreur (sauf abusé comme ci-dessus, remarque ça c'est même pas des fautes d'orthographe, je sais pas ce que c'est !) est humaine.

• Ok, mes perso' ont le physique de chanteurs Coréens, ils ont le vrai nom du chanteur mais ils ont un caractère fictif, des goûts fictif et une vie fictive. Exemple: Si mon perso' s'appel "Kim Han Sol" et qu'il a le physique d'Hansol, je ne jouerais pas le chanteur tel quel, je jouerais un tout autre personnage, étudiant qui plus est, et qui n'est PAS comme le véritable Hansol, même si le perso' est dans une école d'idoles, vous voyez ce que je veux dire ?

• Je n'arrête JAMAIS un rp', par respect pour le rpgiste avant tout et car je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse à moi.

bottom of page